Notre entreprise
L'entreprise est née à Carcassonne au début du siècle dernier : ce sont les papèteries Limouzy, une entreprise familiale (H et P. LIMOUZY). Mr Maurice PAGES rachète la société début des années 80 qui est alors rue Fédou. Un incendie détruit entièrement ses locaux et oblige les propriétaires à se loger momentanément route de Bram. C'est en 1987 qu'elle s'installe à Trèbes, dans ses locaux actuels et que le nom de la société ESPE EMBALLAGES apparait pour la première fois. En 2008 l'entreprise change de direction, et de structure. Ce sont trois employés qui rachètent la société : Annick Vittori, aujourd'hui notre Directrice Commerciale, Franck Marson, notre Chef d'Atelier et Fatahi Bendehina, l'actuel Directeur.
Notre entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de fournitures d'emballages pour les métiers de bouche : boulangers, bouchers, charcutiers, poissonniers, traiteurs, volaillers, primeurs, crémiers… ainsi que les magasins d'habillement, de chaussures, de maroquinerie… Nous répondons aux besoins pour des artisans-commerçants, comme pour des structures moyennes ou grandes, en France ainsi qu'à l'étranger (Suisse, Luxembourg, La Réunion, Madagascar). Nous sous-traitons de grands groupes et réalisons nos marchés les plus importants dans un triangle Pau-Aurillac-Marseille. Sur le plan local nous travaillons avec des enseignes telles que Bareil, Stalric, Goyard, Magetec, Sieur d'Arques, Aude Pays Cathare, les Lycées Charlemagne et Jules Fil, la Chambre des Métiers. Au national, nous comptons parmi nos clients Thierry Marx, J.F. Piege, Groupe Mandarin Oriental, Hôtels Thoumieux.
La qualité du travail, le juste prix, cousu-main… L'entreprise est présente dans la vie publique et sociale, ainsi que dans le milieu associatif et sportif du carcassonnais.